Femme Amiens cherche plan pipe rapide

Salut, je suis à la recherche d’une très belle queue pour plan pipe rapide et discret. Je suis une nana en couple qui adore sucer. Ce site est pour moi une aubaine. Je veux trouver un homme propre et discret pour se donner des rdv après le travail ou le midi pour plan en voiture en extérieur. Je recherche pas plus, pas de sexe, ni de plan à plusieurs. Voilà vous savez ce que je recherche a vous de me contacter à présent.

  • hedik

    bonjour

    je suis brun les yeux vert , 1m85 pour 75 kg 28 ans célib donc libre

    contact moi il fait beaux , profitons en!!!!

  • Baf

    Bonjour je suis un homme en couple . Ma femme ne me fait pas de pipe si toi tu veux bien je suis pour . Je suis routier sur amiens

  • Tiloveuralex

    Bonjour, je suis un étudiant relativement sérieux, sportif, je suis brun, 1m71 pour 70kg, et la fellation est la chose que j’apprécie le plus au monde

  • Ptitkev 2912

    Bonjour je m’appelle kevin et j’aimerais vraiment passé du bon temp avec toi, j’ai une belle queue qui ne demande qu’a être sucé, je suis en couple mais je n’ai pas la chance de pouvoir me faire sucé quand je veut donc je voudrais profité de cette occasion pour le faire. J’ai 28 ans, je suis brun aux yeux vert, je mesure 1,65m mais ne t’inquiète pas j’ai ce qu’il faut. Répond moi stp

  • nm69

    Bonjour, voilà un candidat à ta proposition. Je remplis tes critères alors contacte moi, c’est quand tu veux

  • nm6809

    Bonjour, je te propose ni sexe ni plan bizarre. Juste ma queue à sucer, quand tu veux. Je remplis tes critères, il te reste à me contacter

  • BlackVelvet

    Salut jh de 21 ans métissé, contacte moi blackv971@hotmail.fr

  • Gepeto68

    salut pas de probleme je te prete mon sucre d orge quand tu veux bis

  • Norbert???

    Dispo & hygiène parfaite. Pas de sexe, juste ma « queue » que je te prêterai comme tu le souhaites. Contacte moi, je suis dispo rapidement

  • Apipapip

    salut mec celibataire cool et hygiene ok pour ton plan pipe ok contact moi a apipapip@hotmail.fr . biz

  • darck

    slt une bonne queue sans poile sa te die contact moi par sms au 0616851168 bis et a tres vite si sa te die biensur

  • Nb2107

    Bonjour, je suis dispo le midi ou fin de journée pour te prêter ma queue, juste ma queue, pour te permettre d’assouvir ton besoin de sucer. Hygiène irréprochable, discretion assurée. Joins moi directement sur n.m474@laposte.net

  • Drueldominik

    Salut toi, je suis un homme de 43ans, tres propre et meme epile niveau sex. Je suis fortement monter, 19 cms sur 5,5 de diam. J aime me faire sucer avec une gorge proffonde, et j aime les ejaculation faciale. Je suis chaque jour a amiens, puisque je bosse chez AMETIS. Si tu aime les queues bien dures et brulante, laisse sms au 06 42 56 45 37 au plaisir de te lire.

  • planamiens

    Salut, je suis partant pour un plan pipe, en toute discrétion ; j’ai une hygiène parfaite. Je suis sur Amiens du lundi au samedi, de tôt à très tard. Tu peux me contacter par mail : planamiens@hotmail.fr A bientôt j’espère.

  • julien

    Salut j’ai 20 je recherche exactement la meme chose si tu veux qu on en parle envoie moi un message

  • Éric

    Salut je passe par Amiens quand je monte dans le nord, contactes moi

    topcerdan@msn.com

  • Garf

    Coucou suis jh27a vivant a amiens dispo pour plans sympas apres le boulot n’hesites pas a me contacter : hippotobus@hotmail.com

  • pokemoness

    salut se serait un réel plaisir de te satisfaire, contacte moi, à ta convenance : pokemoness@hotmail.fr, à très bientôt

  • Julien

    Cc vien me sucer la bite je sui d amiens envoi moi un sms au 07.83.92.63.31 j’en est très envi

  • ben

    bonjour, si toujours d’actualité, benoit.men@yahoo.com

  • Doudou Mona

    Bonjour si tu as envie je suis dispo jte laisse mon mail :monadoudou13@gmail.com j’espère a bientot