Tag Archives: rencontre suceuse

Suceuse au yeux bleu à Brest

Coucou moi c’est Isa et je vis à Brest, je suis sur ce blog des suceuses afin de rencontrer des mecs bien membré pour faire un plan fellation. J’adore fixer des rendez vous coquins à des mecs et leurs offrir une belle et longue fellation. Je suis une adepte de la gorge profonde, et ça les mecs je sais que vous aimiez quand une femme vous avale le sexe en entier dans sa bouche. Une petite photo de moi en action comme demandez dans l’annonce, bon elle est chaude cette photo car je viens de recevoir une éjaculation faciale ;) avis aux amateurs…

Louise adore sucer

Salut les coquins moi c’est Louise, j’ai 24 ans je suis infirmière à Beaune en Côte-d’Or et je recherche un homme super bien membré avec qui partager des bon moments. Je rêve de sucer une belle et grosse queue bien dure. Alors si vous avez un très gros sexe et que vous avez envie d’une bonne suceuse que je suis d’ailleurs ^^ contactez moi rapidement. Je sais être très discrète, je recherche pas a me marier juste m’amuser un peu et prendre du bon temps sans prise de tête. Bisous à tous les loulous.

Jeune suceuse cherche bonne queue à Rennes

Je suis à la recherche d’une bonne queue bien dure afin de m’entrainer à la gorge profonde. Ce que je préfère dans le sexe c’est la fellation, voilà pourquoi je recherche un plan pipe à Rennes. Je suis étudiante en droite à la fac, et il m’arrive de temps en temps de sucer mon sexe friend dans les wc… Cependant j’adorerai avoir un carnet d’adresse de mec a visiter de temps en temps afin de leur offrir ma bouche pour qu’il se soulage et déverse leur jus bien chaud et gourmand dans le fond de ma gorge. Quand je suis entrain de sucer je suis une tout autre femme que je peux l’être en réalité. Comme une seconde nature lors de mes plans pipes.